l’Equipe

Me Natalia ICHIM

Maître Natalia ICHIM-MULLER

nichim[@]idea-avocat.fr (Anti-Spam, retirez les [ ])

Associée et co-fondatrice du cabinet IDEA, Maître Natalia ICHIM-MULLER est, d’une part, diplômée d’un Master II en Droit des Affaires délivré par l’Université de Strasbourg et, d’autre part, titulaire d’un Diplôme de Juriste en Conseil d’Entreprise (D.J.C.E).

Maître Natalia ICHIM-MULLER intervient essentiellement en matière de fiscalité, personnelle et d’entreprise, en délivrant des conseils personnalisés et adaptés à votre situation.

De par son expérience, Maître Natalia ICHIM-MULLER est souvent amenée à veiller à la défense des intérêts de ses clients tant devant les juridictions administratives que judiciaires.

C’est ainsi qu’elle intervient fréquemment en Droit des Contrats, Droit des Obligations, Droit des Sociétés, Droit de la Famille mais également en Droit du Travail afin de vous assister en cas de litige vous opposant à votre employeur ou à l’un de vos salariés.

Polyglotte, Maître Natalia ICHIM-MULLER parle couramment le russe, le roumain, l’anglais et le français, ce qui lui permet de solutionner efficacement les litiges relevant de la sphère internationale.

Me David FRANCK

Maître David FRANCK

dfranck[@]idea-avocat.fr (Anti-Spam, retirez les [ ])

Associé et co-fondateur du cabinet IDEA, Maître David FRANCK est titulaire d’un Master II en Droit des Affaires – mention Droit Bancaire et Financier – délivré par l’Université de Strasbourg, au sein de laquelle il dispense, depuis plusieurs années, un enseignement en Droit des Sociétés, Droit Bancaire et Droit des entreprises en difficulté.

Maître David FRANCK veille à la protection de vos intérêts, ou à ceux de votre entreprise, en s’engageant à toujours veiller à mettre en œuvre les solutions les plus adaptées à votre situation.

L’Avocat se chargera du recouvrement de vos créances impayées, mais également de l’instauration de moyens légaux et coercitifs vous permettant de retrouver une stabilité financière.

Dans les hypothèses de grave endettement, Maître David FRANCK analyse avec vous la possibilité et l’opportunité de solliciter un effacement total de vos dettes.

Maître David FRANCK intervient essentiellement en Droit des affaires, Droit Commercial, Droit Bancaire, Droit de la Consommation et des Assurances.